Gestionnaire Financement et Assemblées

12 juin 2024 au 08 septembre 2024

La Communauté des Communes du Diois (12 000 habitants) RECRUTE un·e gestionnaire financement et assemblées à temps complet (35h)

DESCRIPTION DU POSTE 
Missions principales :

  • Chargé(e) de gestion des dossiers de demandes de financement
  • Secrétariat des assemblées bureaux et conseils
  • Assistance administrative auprès de l’agent en charge de la commande publique

Répondre à l’offre d’emploi

  • Taille max. des fichiers : 32 MB.
  • Taille max. des fichiers : 32 MB.
  • Taille max. des fichiers : 32 MB.
  • A propos de vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la communauté des Communes du Diois pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 60 mois et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Sécurité

    Dans le cadre de notre politique de lutte contre les messages indésirables, nous vous remercions de valider le contrôle de sécurité ci-dessous.